image

Directement sur place: destruction mobile de documents

En quelques instants et sous vos propres yeux, notre technologie moderne transforme vos dossiers en confettis - il n’y a plus qu’à les recycler.

La procédure est la suivante:

1. Vous remplissez le ou les collecteur(s) sécurisé(s) mis à disposition par nos soins (240 litres / capacité de 80 à 100 kg).

2. Vous convenez du passage de notre camion broyeur.

3. Le camion arrive en temps et en heure sur votre site.

4. Notre personnel formé à la sécurité réceptionne les collecteurs que vous lui confiez et détruit sur place tous les documents qui s’y trouvent. Cela prend environ 6 à 7 minutes par conteneur.

5. Nos collaborateurs vous remettent les conteneurs vides et retournent à notre site de Dällikon où les documents broyés sont compressés pour en faire des balles de papier prêtes à être recyclées. Notre personnel de sécurité expérimenté est également à votre disposition pour tout désarchivage.

Grâce à nos hautes normes de sécurité, nous représentons un prestataire et un partenaire de choix lorsque vous souhaitez vous débarrasser de documents ou de supports numériques. Notre personnel est formé à la sécurité, contrôlé régulièrement et soumis au secret professionnel.